Nos bébés espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés espoirs

Après une ou plusieurs fausses couches tardives nous sommes des mamanges dans l'attente de tenir enfin un bébé espoir dans nos bras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
sirinee
Invité




bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:36

bonsoir,
malheureusement, je viens de connaitre la perte de ma petite tess à 30 sa (mort in utero). j'ai beaucoup de mal à parler et à ce jour, j'ai besoin de communiquer avec des mamans qui ont connu ce malheur. j'ai besoin de me rassurer et de voir que la vie peut être à nouveau belle. ce qui me plait dans ce forum c'est qu'il est privé donc aucun risque d'avoir un proche qui puisse me lire.
en espérant que vous m'acceptez parmi vous, je vous dis à bientôt.
sirine
Revenir en haut Aller en bas
valerie61
Admin
valerie61


Messages : 2136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 52
Localisation : Au pays des grenouilles

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:40

Bonjour Sirinee,

Nous sommes vraiment désolé pour ce qu'il vient de t'arriver. C'est un moment douloureux qui nécessite de faire un deuil dont le chemin est long. Malheureusement , je ne pense pas que tu puisses trouver ici le réconfort que tu attends; en effet, nous avons toutes fait notre deuil, depuis un moment déjà (nous ne sommes que 8 sur ce forum) et nous sommes actuellement toutes enceintes de notre bébé espoir. Autant te dire que le terme Fausse couche ou mort foetal, n'apparaît plus aujourd'hui dans nos sujets de discussion et nous ne souhaitons plus en discuter sur ce Forum.

Je te conseille 2 sites, que nous fréquentons de temps en temps lorsque nous souhaitons parler de nos anges, qui peuvent t'aider bien plus ce forum. Il s'agit de "petitieemilie.org" ou le forum des bébés papillons à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Ce sont aussi des forums privés.

J'espère de tout coeur que tu trouveras le soutient et le réconfort que tu attends, sur ces 2 sites. Prends le temps de faire ton deuil , et je te souhaite à toi aussi un très beau bébé espoir prochainement.


Tu as tout le soutient des filles de ce forum bonsoir 885337 bonsoir 885337 bonsoir 885337 bonsoir 885337 bonsoir 885337
Revenir en haut Aller en bas
https://bebes-espoirs.forumactif.com
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés espoirs :: Vous souhaitez vous inscrire: présentez vous ici-
Sauter vers: